750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Table De Sissi

  • : La Table de Sissi
  • : Recettes de cusine simples mais souvent originales, de bonnes idées pour inviter ses amis et varier les plaisirs de la table.
  • Contact

Profil

  • Sissi
  • Ma Passion ? la cuisine bien sûr!!! je passe une grande partie de mon temps à dénicher des bonnes recettes, je Découvre, je goûte, j'améliore à ma façon, et mes amis se régalent toujours.
J'espère vous régaler.
  • Ma Passion ? la cuisine bien sûr!!! je passe une grande partie de mon temps à dénicher des bonnes recettes, je Découvre, je goûte, j'améliore à ma façon, et mes amis se régalent toujours. J'espère vous régaler.

QUELQUES PLATS

Millefeuille kiwi crabe
DSCN0361.JPG

Cuillère exotique
DSCN0366.JPG

Guacamole sur tartare de tomates
DSCN0385.JPG
Ris de veau aux cèpes
DSCN0356.JPG

Tartare de langoustines
DSCN0363.JPG

Soupe lait de coco crevettes

DSCN0383.JPG

Tartare de St. Jacques aux mandarines



Verrine spéculos fruits rouge
IMG 0300

Radis noirs et ses oeufs de saumon
IMG 0270.JPG

Spaghetti lait de coco et gambas
DSCN0372.JPG

Foie de veau et sa purée de topinambours
DSCN0349.JPG

Crème brulée au foie gras
DSCN0390.JPG

Nems de boeuf à l'italienne
DSCN0405.JPG

Rouleaux de saumon facon sushi
DSCN0446.JPG

Une jolie table
IMG 0283 

Filet de dorade et salade croquante
DSCN0454.JPG

Amuse bouche surprise
IMG 0425

Carpaccio de pieds de cochons
DSCN0493.JPG

Timbale de poisson mimosa
DSCN0503.JPG

Crevettes marinées
DSCN0529.JPG

Mangue Rôtie
DSCN0564.JPG

Pain perdu lait de coco
DSCN0581.JPG

Marinade artichauts et aubergine


 

Recherche

ACTUALITES

750 grammes logo interview-120

 

 

 

 logoCoqSite

 





chef damien3

La Table des Amoureux

DSCN0550.JPG
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 20:28

Bonjour à tous !

 

Après une longue absence, me revoilà ...

Tout va bien, juste pas le temps de cuisiner, un travail prenant mais passionnant .

Je suis contente de vous retrouver.

 

Voici une petite recette sympa, facile à faire comme d'habitude.

 

A très vite

 

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> You come back !!!!!! Du bist zurück.....tu es de retour...aux fourneaux<br /> <br /> <br />
Répondre